Réservations

Toute réservation n'est effective qu'à réception du contrat de réservation signé et des arrhes correspondant à 30% du montant total.
Comment réserver ?
* Contactez-nous par sms au mail pour vérifier nos disponibilités
* Indiquez-nous les dates auxquelles vous souhaitez nous confier votre compagnon - merci de respecter l'heure de rendez-vous que nous fixerons
* Téléchargez et complétez la fiche "Client" ainsi que la fiche "Chat" (1 fiche par chat en cas de fratrie)
* Envoyez-nous les fiches "Client" et "Chat" par mail, accompagnées d'une photo du carnet de santé
- les vaccins doivent être à jour (Typhus, Coriza et leucose)
- les chats doivent être identifiés par puce ou tatouage
- tout chat de plus de 6 mois doit être stérilisé (mâles et femelles)
- les chats doivent avoir reçu un traitement antiparasitaire et antipuce avant leur arrivée
* Prenez connaissance de la charte d'accueil - toute signature de la fiche "Client" implique l'acceptation totale et sans réserve de cette charte